Inauguration de La loge du Pompiste

Amis pompistes,

L’année 2020 a déjà bien démarré, nous sommes maintenant début février et de notre côté les travaux de la loge du pompiste touchent à leur fin. Après avoir cassé des murs, repeint jusqu’au plafond, dessiné puis construit le mobilier nous en avons presque terminé. Il reste toujours à faire, comme le dit le proverbe, « à maison finie maître foutu » alors nous n’en aurons jamais terminé nous serons toujours en construction, jamais foutus. Nous pouvons dès lors vous convier le vendredi 14 février de 10h à 22h pour l’inauguration de cette première étape.

La loge du pompiste se situe au 9bis rue Théophile Roussel proche du pont en fer. Le local n’étant pas grand nous vous convions toute la journée pour échanger, discuter autour d’un café pour les plus matinaux et d’un verre pour les plus tardifs.

La loge du pompiste c’est un micro-café associatif, un espace de coworking et des espaces partagés regroupant 3 plasticiennes, une bijoutière et une couturière. Ce sera aussi le temps de découvrir les créations de nos résidents le temps d’un vernissage organisé pour l’occasion.

Il nous reste maintenant à terminer finitions et décorations pour vous accueillir en grande pompe!

Belle fin de semaine à tous au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir bientôt.

L’équipe de La Pompe

Date

Fév 14 2020

Heure

10 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu

Tiers-lieu La Pompe
Tiers-lieu La Pompe Florac France 48400